Accéder à Mon bureau au Registraire des entreprises

Avis d'avertissement

Fermeture des services en ligne du Registraire des entreprises – Maintenance

Dans le but d'optimiser le fonctionnement de nos services en ligne et d'en faciliter l'utilisation, nous procéderons à la maintenance de certains d’entre eux le dimanche 5 mai 2024, entre 04h45 et 14h00. Les services qui ne seront pas disponibles durant cette période sont ceux du Registraire des entreprises, incluant la recherche au registre et les paiements en ligne, ainsi que les services de clicSÉQUR Express et de clicSÉQUR Entreprises. Toutefois, ces services pourraient être à nouveau disponibles avant 14h.

L’accès à Mon bureau s’effectue au moyen des services d’authentification gouvernementale clicSÉQUR Express ou clicSÉQUR Entreprises.

Vous devez vous authentifier et accéder à Mon bureau par clicSÉQUR pour effectuer une déclaration de mise à jour ou toute autre modification à votre dossier d’entreprise.

Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Express

Vous aurez besoin de votre : 

  • Numéro d’entreprise du Québec (NEQ) à 10 chiffres
  • Code d’accès (8 lettres et chiffres)

Les entreprises n’ont pas à demander de code d’accès clicSÉQUR Express. En effet, un tel code est permanent et il est transmis automatiquement par la poste à toutes les entreprises immatriculées.

Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Entreprises

Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Entreprises

Vous aurez besoin de votre :

  • code d’utilisateur (7 lettres et chiffres)
  • mot de passe (8 à 12 lettres et chiffres)

Code clicSÉQUR perdu ou oublié

Si vous avez perdu ou oublié votre code clicSÉQUR, cliquez sur Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Express ou sur Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Entreprises et suivez les indications pour un code perdu ou oublié.

Dernière mise à jour : 27 juillet 2023

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
Avis général

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec